Rechercher:
Le Rotary francophone
 

Notre Club est  associé depuis plusieurs années

avec le Club de Chaudfontaine en Belgique.



RC Chaudfontaine   le fanion
cliquez pour agrandir l'image RC Chaudfontaine
le fanion

Le RC CHAUDFONTAINE PARTICIPE A WESSERLING depuis 2011





 


cliquez pour agrandir l'image

Alsace compte-rendu de la fête

Le Rotarien article octobre 2014

Alsace relate la rencontre internationale



2014 TROIS NATIONS REPRÉSENTÉES Á WESSERLING

Pour la quatrième fois consécutive, le Club a reçu le renfort appréciable de notre Club contact en Belgique: le Club de Chaudfontaine (près de Liège) et, rencontre internationale oblige, le Club de Stockholm Söder a, lui aussi, été présent.
Une bonne équipe s'est réunie le samedi pour éplucher et découper les composants des plats qui ont été servis le dimanche.
Tôt le dimanche, avec un temps très gris direction Wesserling où nos amis belges nous ont dévoilé les trésors qu'ils avaient apportés: de la bière belge, en tonneau, en petites et grandes bouteilles et des verres au nom de ces bières. Une concurrence sérieuse pour la bière alsacienne. Ce sont nos amis belges qui tenaient avec maestria le stand: bière à la température idéale, mousse en quantité normale, débit conséquent. 
Le Club suèdois nous a en plus fait la surprise d'amener des produits de son pays et les a mis en vente au profit de l'association locale. Tout a été vendu!
A l'heure du repas, les assiettes garnies ont été appréciées par les visiteurs. La vente de billets de tombala s'est poursuivie jusquà la liquidation du stock.
Le temps gris et même pluvieux par moments n'a pas favorisé le succès cette année, mais l'enthousaisme est intact.


2014 Trois Nations à Wesserling

Belle rencontre rotarienne -
Vente de produits suédois -
Les produits belges sont appréciés -
Le BBQ du Club -
 
[Bienvenue au RC   Mulhouse Europe] [Clubs Contact] [Fonctionnement] [Actions Servir] [Accès membres] [Activités et   Rencontres] [Historique] [Clubs voisins] [Liens]